Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
4 février 2013

journee du cancer

Pour mon premier article sur ce blog je me devais de soutenir cette journée contre le cancer

avoir une pensée pour ceux qui en souffrent ainsi que pour leur famille qui les soutiennent

à vous tous je souhaite beaucoup de courage et d'amour

et pour cela faites suivre cette flamme

b0e2c63f

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une pensée pour tous ceux qui souffrent, ou les accompagnent ....<br /> <br /> je ne savais pas que tu avais commencé un blog ! bienvenue dans la blogosphère, amitiés,
Répondre
C
Tu n'as eu aucun comment ??? Bizarre <br /> <br /> Tu n'as pas mis le cadre pour l'inscription à la newsletter, étourdie va!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité