Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
20 mai 2013

un peu de couture

bonsoir à tous

ce soir je vous montre ce que j'ai fait avec un jean de ma fille ainée (28 ans )

pour en faire un jean à l'une de mes petites filles de 5 ans

j'ai réalisée dans le bas une broderie prise sur le site de Turquoise http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/ que je remercie pour ces jolis motifs

place aux photos

qu'en pensez-vous

bonne soirée

100_3167

100_3168

100_3169

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heuuuuuuuu il a du y avoir un bug car je vois le com 2x oups!!!!!!! Je demande deux réponses normal non ????? mdr
Répondre
C
Wahooooo superbe ce jean!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Wahooooo superbe ce jean!!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
je trouve votre idée superbe , bravo !!!!!
Répondre
Publicité