Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
4 août 2013

coucou

i l y a bien longtemps que je n'ai pas fait d'articles

mais j'ai bien travaille quand meme

je vous montre ce soir une carte armoire dont le tuto vient du blog ; http://vanillecalou.canalblog.com/ que je remercie

carte offerte pour la naissance d'un petit Julian

les vetements de l'armoire viennent du blog : http://crochet-hmk.over-blog.com/ qui est une source inepuisable de minis au crochet

voici les photos

100_4187

100_4189

a bientôt pour vous montrer le cadeau qui accompagnait la carte

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon, bravo, bisousssssssssss
Répondre
D
bonjour, elle est superbe votre réalisation, trop mignons les petits vêtements au crochet<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> d clics disa
Répondre
C
superbe carte et surtout originale et surement unique
Répondre
N
c'est mignon, ces miniatures au crochet, bravo !
Répondre
V
Coucou, merci beaucoup pour cette jolie version de mon tuto, et par la même occasion de me faire découvrir ton blog et celui des petits vêtements au crochet Bises
Répondre
Publicité