Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
3 novembre 2013

encore une carte armoire

bonsoir,

voici une petite carte armoire dont j'ai pris le tuto chez vanillecalou

http://vanillecalou.canalblog.com/archives/p10-10.html

cette fois ci pour la naissance d'une petite camille née en septembre comme pour l'autre la robe miniature vient de chez hmk

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-tuto-de-la-robe-miniature-118068894.html

mais bon place aux photos vous me direz ce que vous en pensez

100_4416

100_4417

 

bonne soirée à bientôt pour les photos des cadeaux pour ce bout de chou

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh!! j'aime bien<br /> <br /> biosussssssssss
Répondre
M
Waouh!! j'aime bien<br /> <br /> biosussssssssss
Répondre
H
très belle je vais prendre la photo bonne journée
Répondre
H
très joli vais prendre la photo bonne journée
Répondre
V
Coucou elle est tout aussi magnifique que la version bleu bravo<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité