Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
3 décembre 2013

cadeaux de naissance

coucou me revoila

voici comme promis les petits cadeaux de naissance pour la petite Camille tricoté et crocheté moi-même

j'adore les cadeaux faits main

100_4408

modèle pris chez HMK

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-la-traduction-de-la-brassiere-65044816.html

100_4410

modèle pris sur le site de Bergère de france

100_4414

et une petite bavette avec son prénom

voila c'est tout pour aujourd'hui

je vous souhaite une bonne journée à vous qui passez par là

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, surtout la 1è veste rose, en crochet, bravo !
Répondre
M
Bravo, je viens de voir ta brassière que j'aime beaucoup sur un autre blog!!<br /> <br /> je me promène par ce beau soleil, a la recherche de nouvelles amies de partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyrose
Répondre
M
Bravo pour ces jolis ouvrages !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
E
¨¨¨¨¨¨¨¨¨★ <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨** <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨¨*o* <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨¨*♥*o* <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨¨***o*** <br /> <br /> ¨¨¨¨¨¨**o**♥*o* <br /> <br /> ¨¨¨¨¨**♥**o**o** <br /> <br /> ¨¨¨¨**o**♥***♥*o* <br /> <br /> ¨¨¨*****♥*o**o**** <br /> <br /> ¨¨**♥**o*****o**♥** <br /> <br /> ¨******o*****♥**o*** <br /> <br /> ****o***♥**o***o***♥ * <br /> <br /> ¨¨¨¨¨____!_!____ <br /> <br /> ¨¨¨¨¨\_________/¨¨¨<br /> <br /> <br /> <br /> Buon Natale!!!<br /> <br /> Enza xxx
Répondre
A
C'est un très joli travail très soigné, un plaisir pour les yeux.
Répondre
Publicité