Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
17 janvier 2014

dans ma bal ce matin

bonjour,

j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai reçu ce matin  de Corinne du blog "la cocotte à carreaux"

après avoir deposé un commentaire pour son anniblog elle m'a gatée

tout est sublime mais je laisse la place aux photos

merci de tout coeur Corinne j'adoooore

100_4612100_4613

et maintenant quelques détails

100_4614

une superbe serviette invité brodée toute en délicatesse

100_4615

des embellissements pour le scrap ou la carterie et des boutons recouverts dont un avec mon initiale

100_4616

des petits platres gourmands et des etiquettes dont une spéciale "cocotte à carreaux"

100_4617

et pour finir quelques breloques et des cartonnettes pour y ranger mes dentelles et rubans

vous voyez elle m'a vraiment gatée et je ferai bon usage de tout ceci

bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ca me rappelle quelque chose ;)
Répondre
V
C'est magnifique
Répondre
L
Et bien que de jolis cadeaux, ça fait toujours plaisir quand on gagne mais alors là ça valait vraiment le coup !!!
Répondre
M
un bonjour au passage, bisoussssssssss
Répondre
K
coucou ma chouchouille<br /> <br /> je suis tres heureuse d'avoir recu ce superbe colis<br /> <br /> bisouilles
Répondre
Publicité