Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
26 janvier 2014

journée mondiale contre le cancer

bonsoir,

je relaie l'info que je viens de lire sur le blog de nicole

http://nicolbrod39.over-blog.com/2014/01/4-f%C3%A9vrier.html

on a tous quelqu'un de la famille ou des amies qui se bat ou qui s'est battu contre cette saleté de maladie

alors comme moi faites passer au maximum

j'ai une pensée pour une amie qui se bat avec beaucoup de courage  je l'embrasse tres fort

bises à vous toutes

christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai réussi à remettre les photos de l'article, merci de passer les voir !<br /> <br /> merci et bonne nuit,
Répondre
M
Cette saleté de maladie ne nous épargne pas!!<br /> <br /> Garder le moral est la seule chose à faire<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzz
Répondre
Publicité