Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
25 février 2014

anniblog

 

 

Coucou les filles

un petit article pour vous dire qu'il y a 1 an j'ouvrais ce blog

et pour fêter ça laissez moi un commentaire sous cet article

et ce week end je ferai un tirage au sort avec un petit cadeau pour la gagnante

je ne sais pas tout à fait encore ce que ça sera mais j'ai déjà quelques petites idées

alors à vos claviers

bonne soirée

bises à toutes

 

74615747

 

Image prise sur internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bon anniversaire, longue vie à ton blog, merci de tes passages chez moi, bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
L
Très bon anniblog et plein de succès pour la suite !!!
Répondre
N
bon anniversaire de ton blog et bonne continuation de cette aventure, à bientôt !
Répondre
F
Je te souhaite une bonne soirée, je fais un jeu chez moi, , si cela te tente ,il a lieu tous les mois ,passes voir ... lol !!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
Répondre
C
Bonne chance les filles.
Répondre
Publicité