Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
12 avril 2014

cartes brodées

ouh la la il y a un petit moment que je ne suis pas venue

je vous montre  les cartes brodées que j'ai faites pour l'anniversaire de mes petites filles

hélas une seule est arrivée en bon état

alors il ne me reste plus qu'a recommencer la seconde

ces cartes son faites d'après les défi de Laetitia du site Follaiguille

http://follaiguille.over-blog.com/

place au photos

100_4701

100_4705

j'ai adoré faire ces cartes

et pour ma petite filleule dans le reste de ses doubles rideaux qui étaient trop longs j'ai fait un coussin pour mettre sur le fauteuil de sa chambre

100_4708

100_4710

le petit papillon est fait en plastique fou

voila pour aujourd'hui

bon week end à vous toutes

bises kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup le coussin avec Kitty et dentelles,bravo !
Répondre
S
Mignon le petit coussin !
Répondre
I
Très joli<br /> <br /> Bon samedi
Répondre
U
C'est très joli, bravo ! Tu les brodes à la main les cartes ? <br /> <br /> Superbe idée je trouve !
Répondre
M
de jolies cartes de princesse <br /> <br /> Bon 1er Mai
Répondre
Publicité