Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
13 mai 2014

coucou les filles j'ai pas mal de choses à vous

coucou les filles

j'ai pas mal de choses à vous montrer tout d'abord la carte que j'ai refaite pour ma petite fille puisque la 1ere n'est jamais arrivée

100_4771celle ci donnée en main propre à sa maman pour être sure qu'elle arrive enfin

encore une carte brodée pour un défi chez laetitia du blog follaiguille

100_4775

juste pour dire merci

maintenant je vous montre ma production de lapins et oeufs pour les paniers de paques de mes petits enfants

100_4748100_4749

modèle pris dans le magazine fait main de avril 2012

voici les paniers que j'ai réalisés avec

100_4767100_4768100_4769100_4766

voila pour aujourd'hui mais j'ai encore d'autres choses en réserve

bonne journée à toutes

bises

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la voilà, la carte que j'ai reçue, encore merci à toi !!!!!
Répondre
V
sympa ces cartes brodées, j'ai découvert ça l'an dernier et j'ai fait de smarque-pages... je trouve ça très reposant... et il y a de quoi s'amuser surtout avec des fils nuancés<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Vava
Répondre
S
Vos cartes sont très jolies ! et le reste aussi..
Répondre
V
décidément en ce moment, la poste n'est pas au top, j'ai eu des soucis avec une ATC aussi !<br /> <br /> La petite a dû être ravie cependant par celle donnée par Maman. Les mamies sont endurantes !<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Hello à vous de la tribu!!<br /> <br /> Très jolies cartes, un grand bravo et jolis lapins et zoeufs tout beaux.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité