Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
17 juin 2014

ouh la la j'ai du retard

coucou les filles,

j'ai plein plein de choses à vous montrer

tout d'abord mes petites emplettes aux puces des couturières pres de chez moi ou j'ai rencontré  Salomé une brodeuse super sympa

vous pouvez la suivre ici

quelques photos

100_4806100_4807

un lot pour tricoter des chaussettes et des petits boutons roses verts et blancs

 

100_4812100_4817

quelques accessoires couture et ue jolie petite nappe ancienne pour mon gueridon

 

100_4814100_4816

et un lot de charms avec lesquels je me fais des boucles d'oreille seul bijou que je porte chaque jour

maintenant un peu de couture

une petite robe et un joli bloomer pour ma petite filleule

un tissu acheté au marché du tissu en novembre à nancy

100_4797100_4796

et quelques détails  un petit coeur en feutrine accoché à la poche et le bouton du dos est un bouton recouvert avec le même tissu

100_4798100_4799

voila pour aujourd'hui je reviens vite pour vous donner mes impressions sur des tests de produits

mais ca c'est pour un autre article

bonne journée sous le soleil

bises kiki

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est joli cet ensemble pour petite fille, du rose et du vert, bravo !
Répondre
S
Comme c'est gentil de me faire un peu de pub !! Tu as effectivement acheté de jolies choses et ton ensemble pour ta filleule est trop mignon ! Amicalement. Salomé
Répondre
S
Comme c'est gentil de me faire un peu de pub !! Tu as effectivement acheté de jolies choses et ton ensemble pour ta filleule est trop mignon ! Amicalement. Salomé
Répondre
V
Trop chouettes les puces ! on y fait de belles affaires et après des merveilles comme l'ensemble présenté, c'est craquant<br /> <br /> vava
Répondre
C
Hello Marie!!<br /> <br /> Super mignon ton petit ensemble pour ta filleule, il est très tonique et vraiment de beaux coloris, bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Publicité