Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
9 juillet 2014

mes dernières réalisations

coucou les filles,

enfin un petit moment pour vous montrer mes dernières réalisations

tout d'abord si j'étais absente de la blogosphère c'est pour cause de sirop

et oui les enfants ont fait la ceuillette de fraises (non non pas dans mon jardin elles ne donnent pas assez) dont j'ai mis 12 kilos au congélo pour faire de la glace ou des tartes et avec le reste j'ai fait quelques verrines de confiture.

Mon mari m'a arraché la rhubarbe et avec les quelques fraises de mon jardin j'ai pu faire 24 litres de sirop.

Puis il y a eu les groseilles rouges et blanches dont j'ai tiré 18 litres de sirop pour les premières et 9,5 litres avec les secondes.

hélas pas de photos j'avais plus de piles dans l'appareil

maintenant je vous montre ce que j'ai trouvé sur une brocante pres de chez moi il y a quelques semaines déjà, voici les photos

000_0166000_0167000_0168000_0169

environ 600 boutons de toutes formes pour 6€

000_0172000_0173

et un superbe soliflore en cristal pour ranger mes petits ciseaux de broderie à 2€

et maintenant un peu de couture c'est un essai un string pour ma fille qui lui va tres bien

000_0174000_0175

petit détail des élastiques et de la dentelle achetés sur le marché du tissu à Nancy

à celles qui sont venues à bout de ce message je vous remercie

et vous embrasse bien fort

kiki ou christine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sublime ce string!
Répondre
C
Je craque pour les boutons<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Y
Joli tout ça<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est tres joli et delicat en meme temps,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité