Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
16 septembre 2014

cadeau d'anniblog

en février je fêtais mon premier anniblog

après tirage au sort sur les commentaires par mon fils

c'est Nicole du blog nicolebrod39  dont voici le lien http://nicolbrod39.over-blog.com/

qui a été l'heureuse élue;

Voici ce qu'elle a reçu

100_5032

un marque page fait avec ma brodeuse, un porte clés coussinet avec une chouette et son initiale au dos, une pochette brodée par mon fils et finitionnée par mes soins ainsi qu'un petit savon fait par ma fille

100_5033

et pour finir une carte brodée pour un défi chez laetitia du blog http://follaiguille.over-blog.com/ , un petit carnet pour y noter plein de choses,4 pelotes de laine pour faire ses petits bonnets et biensur quelques bergamottes de nancy

ce colis lui a fait apparamment tres plaisir j'en suis ravie

bises à toutes kiki57

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un très beau cadeau, bravo à toi<br /> <br /> J'ai presque fini le défi 37, <br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oui, cela m'a fait très plaisir, pour le choix des idées et les attentions de vous tous, qui correspondent bien à tout ce que j'aime !<br /> <br /> encore merci, bises,
Répondre
Publicité