Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
6 octobre 2014

bonheur

coucou les filles

ca y est mon petit fils est né il y a une semaine

un petit Nolan de 3.360kgs et 51 cm

biensur mamie est complétement gaga de ce petit bout

je vous montrerai plus tard une petite broderie que je dois d'abord finitionner

j'ai dépanné Marie pierre du blog

http://creationscaillou.canalblog.com/

elle avait besoin de laine pour faire des pompom pour son chat et comme j'ai toujours des restes je lui ai envoye 3 petites pelotes  et pour me remercier elle m'a adressée une atc  que je vous montre

100_5137100_5138

j'adore ces petites  cartes

bonne journée à vous toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne nouvelle à mon retour ! bienvenue à Nolan, félicitations aux jeunes parents et que du bonheur pour toue la famille !<br /> <br /> belle ATC ! où trouve-t'on les fournitures pour "finitionner" ces ATC ?<br /> <br /> bon dimanche, amitiés, bises à tous !
Répondre
F
je vois qu'il fait deja le bonheur , de tout le monde , tous mes voeux a ce petit ,bout<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
ah ça c est sur qu il ne manque pas de bisous mon pti bout. gros bisous maman
Répondre
J
bravo ma grande ça fait plaisir quand on est mamie felicitations aux parents et biz au bout de chou
Répondre
Publicité