Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
23 octobre 2014

mon petit fils

voila aujourd'hui je vous presente mon petit fils Nolan que j'ai eu le tres tres grand HONNEUR de voir naitre

un bebe qui se porte à merveille, une maman qui n'a plus une minute et une mamie heureuse de pouvoir pouponner de nouveau

mat

et biensur papa qui donne un coup de main quand il le peut et un grand frére completement gaga de son petit frere

DSCN0184

je les adore mes petits bouts c'est des rayons de soleil et merci à ma fille et mon gendre pour ce superbe cadeau

bonne soirée à toutes et tous

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorable le petit bout ! Et le grand frère aussi bien sûr.Bises
Répondre
L
Depuis peu, je connais ce bonheur de voir une petite-fille belle comme un coeur, je comprend ta joie de pouvoir pouponner, nous sommes si contents devant cette petite merveille, je vous souhaite plein de bonnes choses à toi et à ta famille, bises
Répondre
L
c'était super de pouvoir partager ce moment avec toi ma petite maman. merci d'etre toujours la pour moi. gros bisous. je t aime maman
Répondre
F
franchement c'est un super beau bébé , felicitations,<br /> <br /> bisous <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
Hello!!!<br /> <br /> Oui c'est vraiment un bébé magnifique, quel amour!!!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à Nolan et toute sa famille.<br /> <br /> Scrapbisouilles en +.
Répondre
Publicité