Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
7 novembre 2014

date de dernière minute

je vous informe que demain samedi 08 novembre 2014 se tient le marché du tissu au parc des expositions de Nancy

ouverture de 10h à 17 h

entrée gratuite

http://www.lorraine-expo.com/autres-salons.php?idS=110

 

je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

bises kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop tard... lol. Peux tu m'envoyer ton adresse postale et la couleurs de tes tags papier et encre (voir mon blog) je n'arrive pas à trouver ton adresse mail ni ton contacter l'auteur. Amicalement
Répondre
K
avant j'allais au luxembourg alors c'est sur je prefere depuis que c'est à nancy<br /> <br /> je te souhaite de passer une aussi bonne journée que moi<br /> <br /> bises
Répondre
C
moi je vais à Mulhouse, c'est plus près de chez moi !! Et c'est aujourd'hui aussi
Répondre
N
Nancy, où j'ai vécu 15 ans, où nos 4 fils sont nés...<br /> <br /> c'est trop loin, mais bonne journée à toi, si tu y vas !
Répondre
Publicité