Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
14 décembre 2014

ouf enfin un peu de temps

voila je vais enfin vous montrer ce que j'ai acheté au marché du tissu

100_5191

et en détails

 

100_5192100_5197100_5193

 

de la mercerie, des jersey pour faire des leggings, un satin marron pour ma table de noël et des jersey lourds pour des jupes

100_5194100_5198

ma fille s'est choisi un satin bleu marine avec de la dentelle assortie et un ruban à strass pour faire une robe sirène

elle m'a offert un superbe ciseau à broderie

voici les cartes brodées pour les défis de follaiguille

100_5166100_5213100_5215

 

j'aime beaucoup faire ces cartes ca change de la broderie sur tissu

 

voila pour aujourd'hui je reviens vite pour vous montrer mes broderies

bises et bonne fin de week end

kiki57 ou christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beaucoup d'achats, alors beaucoup d'ouvrages en vue !<br /> <br /> bon travail et de belles réalisations à venir !<br /> <br /> bonne soirée, à bientôt
Répondre
C
Bonjour Kiki,<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends de recevoir un nouveau magazine de mercerie qui vend des tissus très beaux pas trop chers.<br /> <br /> J'en parlerai bientôt sur mon blog. bises
Répondre
Publicité