Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
1 janvier 2015

nouvelle année

voeux 2015

image prise sur internet

 

Je vous souhaite pour 2015

de la joie, du bonheur, de la tendresse

et tout ce que vous pouvez désirer

une pensée pour nos proches et nos amis

qui sont malades ou dans le besoin

que cette année leur apporte du réconfort

et un peu de répit dans leurs malheurs

mille bises à toutes et à tous

christine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes voeux ! bonne et heureuse année pour toi et toute ta petite famille, bonne santé pour tous !<br /> <br /> bonne nuit, amitiés, bises,
Répondre
M
Merci d'apprécier mon tuto Bonbons et de ce petit mot laissé sur mon blog. J'en profite pour te souhaiter ainsi qu'à toute ta famille une très belle et bonne année 2015 !
Répondre
L
Très bonne année pour toi et les tiens, que tes souhaits se réalisent, bises
Répondre
Publicité