Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
27 janvier 2015

un petit coucou

voici quelques nouvelles

peu de réalisations ces temps ci, le moral n'y est pas

je vous montre tout de même le petit gilet que j'ai fait pour ma filleule à noël

100_5235

100_5236

une petite chose au crochet assez vite faite , un bouton en nacre rouge sombre et 2 petites fleurs crochetées dans des tons roses différents

petit modèle trouvé ici

bonne journée à toutes

bises kiki

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est... waaaaaouuu !!
Répondre
M
très joli ce petit gilet!!! bon dimanche
Répondre
L
Je suis dans le rose aussi avec ma petite-fille, cette veste est super mignonne,<br /> <br /> Bon courage à toi, bises
Répondre
K
merci elle est vraiment trop mignonne avec<br /> <br /> bises
Répondre
V
C'est juste divin, une petite poupée qui va être à croquer quand elle le portera<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Vava
Répondre
Publicité