Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
3 mars 2015

anniblog

bonsoir les filles

eh oui un an de plus pour mon blog avec un peu de retard puisque c'était le mois dernier

qu'il fétait ses 2 ans ca passe tellement vite

aprés une petite déprime passagère, des soucis avec mon genou et maintenant la grippe

j'ai passé des moments un peu chaotiques mais j'ai quand même quelques réalisations à vous montrer

alors juste un petit commentaire sous cet article et vous pourrez gagner un cadeau "fait main" biensur

si vous êtes tires au sort

et maintenant place aux photos

une superbe déco de noël offerte par Frimousse

allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles

100_5241

100_5237

100_5210ce sapin était en accord avec ma déco de noël de cette année dont voici quelques photos

100_5255

des petites boites à bonbons dont le modele a été pris sur internet

100_5254

et un magnifique traineau et ses rennes fait par ma fille

100_5256

et biensur quelques napperons marron brodés en doré mais pas par mes soins pour ma table de salon

bon je pense vous avoir suffisamment embetés ce soir mais je reviens bientôt avec de la couture

bises et n'oubliez pas de commenter

kiki

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu en retard pour te souhaiter un bon anniblog mais le coeur y est ! Au plaisir ! A bientôt Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Bravo pour les jolies choses que tu as réalisées malgré tous tes soucis ! Joyeux anniblog et bon dimanche.
Répondre
R
j'arrive ici grâce à jojo.bon anniversaire à ton blog auquel je m'abonne j'espère que tous tes soucis sont derrière toi<br /> <br /> bonne soirée et merci pour le jeu bises <br /> <br /> Régine
Répondre
M
Heureux anniversaire à ton blog auquel je m'abonne ! Merci pour le petit jeu. Bisous.
Répondre
C
très bon anniversaire pour ton blog.<br /> <br /> c'est vrai que cette année la grippe a été coriace, bon rétablissement.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> chantal
Répondre
Publicité