Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
13 mars 2015

tirage au sort

je ne suis pas en avance

mais mon fils a effectué le tirage au sort lundi matin avant de partir à l'internat

je vous fait grace des photos ou il me fait des grimaces

voici la plus importante

100_5350

and the winner is?

100_5351

bravo à toi caillou je te prepare un petit colis mais j'ai besoin de quelques renseignements alors on se mail

bonne journée à toutes et merci de votre participation et de vos commentaires qui font du bien

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante, bonne fin de semaine, bises
Répondre
N
bravo pour ce tirage, Caillou va être gâtée... et une bise pour ton Jeune qui se prête, avec malice, à ce tirage au sort,1 fois/an !<br /> <br /> bonne journée et bon WE, bises
Répondre
C
Bonjour Kiki,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir gagné !!! Le vendredi 13 m'aura porté chance!!! Et je gagne un trèfle à 4 feuilles??? Bises
Répondre
Publicité