Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
21 mars 2015

couture bb

aujourd'hui c'est un ensemble pour mon petit fils (salopette, veste et pull)

le modele de la salopette et de la veste sont un patron modes et travaux assez ancien car je l'avais déjà fait à la naissance de ma 2éme fille en 1988

ouh la la c'est pas tout jeune mais indémodable

100_5358

la salopette est en velours ras blanc tout doux

100_5287100_5288

 

et biensur mamie a caché un petit doudou en feutrine dans la poche (avec une pression pour que maman n'est pas de mauvaise surprise au lavage)

le bouton tete d'ours du doudou vient d'une puce de couturière et j'ai mis les même pour fermer le petit pull

 

 

100_5289100_5290

j'ai pu experimenté ma pince à pression et ca c'est un vrai bonheur, le tissu m'a été offert lors d'un stage de couture j'en avait déjà fait une gigoteuse pour mon premier petit fils et le biais vient d'une brocante couture, les etiquettes sont ma création

100_5284100_5286

le pull est un modéle bérgère de france téléchargé dans la tricothèque gratuite du site

une petite laine  acrylique moucheté pour le pull et une laine bouclette pour les petits nuages

100_5359

et bien sur voici le petit prince avec son ensemble

100_5292100_5316

100_5320

et voila pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

bises kiki57

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est vrai que tu as de quoi faire avec mes ptits loulous bisous
Répondre
M
OUPS, je ne suis pas tombé ou je voulais, décos de Pâques!!!!<br /> <br /> j'adore ton fond de blog!!!<br /> <br /> Trop bien!!!
Répondre
M
Très belles décos!!!j'aime bien!!<br /> <br /> bonne soirée, bisoussssssssss
Répondre
N
tu es très habile en couture, aussi, et ce petit bonhomme aura de quoi se changer, bravo ! je faisais aussi les vêtements de mes petits gars, et les miens.... c'était il y a bien longtemps, une autre vie !!!<br /> <br /> il a bien grandi, ce bébé, il est adorable ! merci pour les photos ! et bonne nuit,
Répondre
L
ils sont trop beaux les habits ma maman a des doigts en or bisous
Répondre
Publicité