Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
5 avril 2015

joyeuses paques

bonjour à toutes et à tous

je vous souhaite de joyeuses fetes de paques

joyeus10

petite image prise sur le net

quelques photos de mes decos

100_5372

ma nappe enfin terminée en détails

100_5369100_5370

un lapin en pot fait par ma fille

100_5374

et un mini tableau dont la grille était offerte avec le panier en cartonnage DMC que je vous montrais la

et que j'ai remplacé par des motifs couture

100_5373

voila pour aujourd'hui

encore joyeuses paques 

bises kiki57 ou christine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette nappe ! Bises. Salomé
Répondre
L
C'est rigolo tous ces petits lapins, belle soirée, bises
Répondre
C
bonnes fêtes à toi !!
Répondre
Publicité