Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
28 avril 2015

point de croix

aujourd'hui je vous montre le dernier bavoir fait pour Nolan mon ptit fils

un alphabet disney trouve sur internet mais je ne sais plus ou

100_5361

un bavoir à broder en piqué de coton acheté chez Noz pour 3 fois rien et un fil dégradé DMC 1345

100_5362

et pour décorer un bouton en bois tête de mickey que ma fille a trouvé dans une puce de couturières et acheté en plusieurs couleurs

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

bises christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout mignon ce bavoir, je ne brodes plus faute de temps, et peut-être d'envie, mais quand je vois ce joli travail cela me redonne envie !
Répondre
N
ou un autre numéro de variations ?
Répondre
N
j'aime beaucoup cette écriture ! et ton fil dégradé est très joli, mais ce ne serait pas plutôt de l'anchor ?<br /> <br /> merci et bonne fin de journée,
Répondre
C
joli les couleurs !! J'aime beaucoup
Répondre
Publicité