Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
2 mai 2015

que faire dimanche

pour moi ce sera Puces des Couturières à Hablainville (54120)

je vais y rencontrer une autre blogueuse Salomé vous pouvez voir son blog ICI

elle fait de la broderie machine et j'adoooore

pour l'instant je vous montre les achats du marché du tissu

place aux photos

100_5416

tissu rose avec des nounours pour faire une petite robe à ma filleule Camille, celui avec les voitures pour une salopette short pour Timothé et celui avec les animaux pour un combishort pour Nolan pour le reste un voile et du tee shirt pour une tunique pour moi si j'ai le temps biensur

100_5417

et quelques fournitures pour faire tout ca

voila pour aujourd'hui

bonne journée et bon week end

bises christine

7697c735

photo prise sur internet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super le sac jeans,j'ai prevue de faire le mme genre de chose avec un ancien de mes jeans doje n'arrive as me debarrassr bien qu'il ne ressemble plus à rien et que je galére pour l'enfiler...
Répondre
S
Je pense que ce joli tissus va vite se transformer en joli création.
Répondre
P
Y a de quoi faire là ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> http://les-loisirs-de-pascaline.eklablog.com/
Répondre
S
Et je serais tellement contente de te voir Christine ! C'est gentil de parler de moi :)<br /> <br /> Tu as fait de beaux achats dis donc ! Mais comment résister à du tissus hein je te le demande ??? Bises. Salomé
Répondre
C
j'y allais à Hablainville mais maintenant cela fait un peu loin !! BIses
Répondre
Publicité