Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
29 mai 2015

que le temps passe vite

coucou les filles

me revoila enfin, aprés une entorse du pouce qui m'a interdit la couture j'ai repris le chemin de la mac

tout d'abord je vous montre le sac en jean que j'ai fait pour l'anniv de ma fille ainée

on prend un vieux jean ainsi qu'une jupe à petites fleurs et quelques grigri plus tard on obtient

100_5363

100_5365

100_5367

ma fille en est tres contente pour que le sac puisse avoir une bonne tenue j'y ai ajouté au fond un morceau de lino ainsi elle peut le poser bien à plat

et puis je vous montre aussi mes petits cadeaux de paques pour les petits

100_5380100_5378

 

100_5379Moyenne100_5381

ma collection de petit paniers pour petits et grands enfants

et pour le filleul de mon mari qui est allergique au chocolat mais qui adore faire la cuisine avec son papa un petit tablier brodé

fait dans un reste de toile de gerardmer et un peu de biais

100_5376

100_5377

si le modèle vous interesse je peux vous envoyer le patron

je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour d'autres réalisations

bises kiki57 ou christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je l adore mon sac encore merci ma petite maman gros bisous
Répondre
T
Ce sac est superbe ! Quel beau recyclage ! Et il est idéal pour une ado !<br /> <br /> Merci pour l'astuce du lino !
Répondre
C
il a l'air très grand ton tablier. Je veux bien le patron. Si tu peux, joins le dans le colis avec le petit cadeau que j'ai gagné. Ce n'est pas urgent. Bises
Répondre
Publicité