Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
17 juillet 2015

realisations suite

tout d'abord une commande particulière une panière pour chat au crochet

pour une amie de mon zhom

elle a trouvé ce modèle sur internet et voulait le meme

cat_super_bulky_cat_bed_crochet_pattern_final_01

elle m'a acheté 2 métres de tee shirt rouge et blanc et aprés mesures et découpes en bande de 7 cm de large je lui ai crocheté ce panier (crochet n°15)

100_5344

son chat l'a immédiatement adopté

voila pour aujourd'hui la suite au prochain épisode

bises et bonne journée sous la canicule

christine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne suis pas chat mais je l'aime bien aussi. Et en plus il peut être fait avec de la récup. Il suffi pour cela d'utiliser de vieux tee shirt que tu découpe pour en faire une pelote. Comme ici http://www.lagodiche.fr/2014/01/24/diy-comment-fabriquer-un-pelote-de-trapilho/
Répondre
K
ce n'est pas le mien mais il apprecie enormement son nouveau lit<br /> <br /> bises
Répondre
A
Adorable et trop mimi ton chat , il a l'air d'apprècié énormément cette panière ! <br /> <br /> Belle journée bises Anne
Répondre
N
c'est inattendu, mais c'est génial, bravo !
Répondre
C
Très original !! Choupinette n'aura pas la même car je ne sais pas crocheter !! bises
Répondre
Publicité