Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
1 octobre 2015

problème de reseau

voila je vous explique j'ai créé un reseau domestique entre mon ordi de bureau , l'imprimante, mon disque dur externe et mon ordi portable

j'ai envoyé  par ce reseau sur le disque dur toutes mes photos pour ne pas surcharger la mémoire de l'ordi portable

et depuis plus moyen de connecter ce réseau donc plus accés à mon disque dur externe sans etre obligée de déplacer l'ordi de bureau pour le débrancher et le rebrancher sur mon ordi portable

voila pourquoi je ne publie rien en ce moment et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer

ça m'énerve

bon je vous souhaite une bonne journée et peut être à bientôt

bises à vous toutes

christine

angry1

photo prise sur internet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
dur dur tous ces pb informatique.. bon courage et a bientot
Répondre
C
ah les mystères de l'informatique !!
Répondre
Publicité