Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
3 janvier 2016

Nouvelle année

Bonjour à toutes et à tous

je vous souhaite une bonne année 2016

qu'elle vous apporte la paix, la joie et le bonheur qui vous manque

mais surtout une bonne santé

une pensée pour ceux qui sont malades ou qui sont aux pays des étoiles

et biensur que cette année soit créative pour tous

 

Voici mon dernier ouvrage de 2015 un gilet pour ma filleule avec une laine dégradée de  chez Zeeman

100_5792

quelques boutons de nacre de mes stocks

et mes premières croix pour 2016

un alphabet couture trouve sur intenet pour décorer mon atelier

100_5790

voila encore tous mes voeux pour 2016

bisouilles à tous

christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie veste, en dégradé ! bonne continuation de tes petites croix, <br /> <br /> et meilleurs voeux pour , pour toi et ta petite famille, surtout santé ! bises,
Répondre
C
Bonne année à toi !! tes oeuvres sont très belles également
Répondre
Publicité