Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
25 février 2016

Enfin de retour

Apres de gros problèmes de santé dans la famille, me voici enfin de retour

je viens vous montrer la suite de mes combishorts fait l'an dernier

voici celui que j'ai réalisé pour ma filleule

100_5528

petits tissus du marché aux tissus de nancy un rose à petits nounours et l'autre blanc à petits pois un reste de dentelle et un bouton etoile fait avec du plastique dingue

et le petit dernier de la série celui de mon petit fils Tim plus tot une salopette short sorti d'un vieux catalogue de couture

100_5606

100_5607

encore un coupon du marché au tissu et des coutures de couleurs differentes je me suis eclatée comme d'habitude

et voici celui que ma fille ainée à realisé pour Nolan

100_5536

100_5538en jeans de mes stocks et des boutons en bois tête de mickey acheté sur une puce des couturières elle débute en couture mais maman est la pour les cours

et dans les chutes une pochette pour TIM avec une broderie machine

100_5597

et pour Nolan un doudou etiquettes

100_5599

100_5600

voila ce sera tout pour aujourd'hui je vous souhaite une bonne journée

et à bientôt

Bisouilles

christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour kiki ! Je découvre ton blog avec plaisir et j'adore ce que tu fais. Bravo pour les combis ;)
Répondre
F
c'est génial et une superbe idée, bravo!!, bisous ,<br /> <br /> frifricreations.,
Répondre
L
Oui heureusement que tu es là pour m aider dans mes réalisation j adoooore nos journées couture gros bisous maman
Répondre
N
contente de te retrouver !<br /> <br /> de mère en fille, vous êtes douées pour la couture, bravo !<br /> <br /> dire que 'dans le temps", je faisais tous les habits de mes fils...à Nancy <br /> <br /> j'espère que les ennuis de santé sont un peu loin, et que tu vas être un peu plus sereine ...<br /> <br /> bonne journée, amitiés, bises,
Répondre
M
merci beaucoup c' est tres original.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité