Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
2 avril 2016

Monique la bretonne

aujourd'hui je viens pour mettre à l'honneur cette femme tres sympathique mais surtout tres genereuse

elle passe de blog en blog et nous offre des cadeaux superbes realisés de ses mains

cet hiver elle a offert une paire de mitaines qu'elle a crochete de ses petites mains à Marie-Pierre du blog "les créations de caillou" dont vous trouverez le lien dans mes ballades, j'ai mis en commentaire qu'elles etaient tres belles et voici ce que j'ai reçu à mon tour

002

100_5804

deux superbes paires de mitaines, une de toutes les couleurs que j'adore et des grises que mon fils a tout de suite adopté

voila juste un petit article pour la remercier encore et encore elle est si gentille

MERCI MERCI Monique la bretonne et à bientôt

bises à tous et bonne soirée

christine

merci_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles attentions!!<br /> <br /> bon WE, bisous
Répondre
Publicité