Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
20 avril 2016

petite info

Bonjour les filles

petite info pour celles que ca interesse il y a le marché du tissu

au parc des expos à nancy

le samedi 23 avril 2016

de 10 h à 17 h

entrée gratuite

marche_du_tissu

preparez votre carte bleue ca va chauffer

j'ai déjà preparé ma petite liste (a rallonge biensur)

 

bonne journée à toutes

bisouilles

christine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
prête à partir ? bon Salon et bon WE, bises,
Répondre
M
Bonne balade et attention à ne pas trop faire chauffé la CB. Je pense ne pas aller à Strasbourg cette année, j'ai encore un stock de tissu. Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
Publicité