Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
10 mai 2016

Marché du tissu

aujourd'hui je vous montre mes achats au marché du tissu

100_5904

100_5905

des petites cotonnades à fleurs pour faire des robes pour mes petites filles et ma filleule ainsi qu'un cadeau de naissance

le noir est pour me faire une petite robe

100_5907

du militaire pour mon fils, du voile blanc pour refaire les rideaux de mon salon; de la doublure pour une veste et une cotonnade rose pour refaire le dessus des poufs du salon de ma fille (qui sont deja fait mais j'ai oubliè de faire une photo oups)

et biensur quelques fournitures

100_5914

des fermerures, des biais pour finir un petit vetement d'enfant j'adore, et de quoi faire des bracelets

100_5915

sans oublier des aiguilles , du fil blanc pour les canettes de la brodeuse et de nouvelles pressions (je n'ai jamais la bonne couleur bizarre non)

voila pour mes achats je vous montre bientot de nouvelles realisations

bisouilles

christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes achats il est immense ce marché , belle semaine .. Anne
Répondre
S
de biens beaux tissus achetés !<br /> <br /> Tu y vas au coup de coeur ou tu sais avant d'y aller ce dont tu as besoin ? <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
il ne te reste qu'a travailler !! bises
Répondre
N
voilà de quoi faire ! bonne couture, à bientôt,
Répondre
Publicité