Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
31 octobre 2016

coucou les filles

il y a un bon moment que je n'ai rien publié mais je ne suis pas restée inactive

voici mes petites productions de sirop de groseilles

100_599111 litres de plus dans ma reserve

et du sirop de menthe (16 litres)

100_6021100_6022

une quarantaine de pots de contiture de rhubarbe et bananes

100_6013100_6017

les photos sont pas au top car prises dans la cave j'avais oublié  de les faire avant

100_6067

une trentaine de  pots de confitures de fraises ( nature, citron et menthe) je fais des essais mais je n'ai pas assez dosé ma menthe dommage

100_6160

quelques verrine de gelée de groseilles et 2 pots de gelée de citron orange mais j'aurai du faire confire des zestes

100_6232100_6235

environ 16 litres de sirop de mirabelles

et pour finir petit mari m'a ramene des vendanges une grosse caisse de pomme donc j'ai mis l'extracteur de jus en route et j'ai fait 7 litres de jus de pommes

100_6271

et une dizaine de pots de gelée de pommes

100_6292

les petits pots (pots pour bebe) sont pour faire des paniers garnis pour les fetes je vais leur faire de jolis couvercles et de belles etiquettes et ils iront rejoindre les mini bouteilles de jus de pommes

100_6315100_6317

pots achetés chez Action

 

100_6268

je vous montrerai les paniers garnis quand ils seront finis

voila ma production de cet été et la c'est juste pour les fruits si ma recette de sirop vous interesse laissez moi un commentaire je vous l'offrirai volontiers

je vous souhaite une tres bonne soirée  et reviens vite avec un peu de couture

bisouilles à vous toutes

christine

 

 

Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou , <br /> <br /> Que de confitures et jus de fruit , super bien travaillé et du stock pour l'hiver ! <br /> <br /> Belle journée .... Anne
Répondre
U
Hummm.. Ca m'a l'air excellent. Tu peut les garder combien de temps les jus de fruits que tu as fait ?
Répondre
F
Bonjour ,Pourquoi KIKI 57 êtes-vous de la Moselle .Je le suis mais j'habite depuis quelques années dans le midi et j'ai réussi à avoir des mirabelles.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonsoir ,superbe production .Je fais de la confiture de mirabelle , gelée de groseilles ,et je serais intéressais de votre recette des sirops de fruits , cela changerait de la confiture du jus de fruits.<br /> <br /> Cordialement Fran
Répondre
M
Tout cela est bien tentant, superbe production. J'aimerais bien avoir la recette des sirops de fruits. Merci d'avance pour votre envoi. Bonne journée
Répondre
Publicité