Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
7 juillet 2017

test ricore

coucou les filles

me revoila après quelques petits problèmes de santé (dos bloqué puis crise de calculs à la vésicule et opération pour enlever une vésicule trop abimée par les crises)

j'ai eu la chance d'être selectionnée pour tester Ricoré

voici le colis que j'ai reçu

100_6497

et voila un pot de Ricoré, des sticks de ricoré au lait, des bons de réduction à distribuer ainsi qu'un superbe mug

j'ai adoré son bon gout de café sans son amertume et toute la douceur du stick au lait

et voila fin prete pour une petite pause gourmande

100_6505

vraiment excellent

bisouilles et à bientot

kiki57 ou christine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un petit bonjour, bonne journée, bises,
Répondre
N
Bon rétablissement après cette période de crises et l'opération.<br /> <br /> Je ne connais pas ces produits, bonne dégustation et bon we, bises
Répondre
C
personnellement , je n'aime pas le ricoré !!
Répondre
Publicité