Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
22 juin 2018

couture

Bonjour à toutes et à tous

je vous montre aujourd'hui les robes que j'ai cousu pour mes filles pour un anniversaire en 2015 (je suis tres tres en retard)

des tissus qui viennent du marché du tissu à Nancy

tout d'abord pour Julie une robe sirène

100_5700

100_5701

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en satin bleu nuit sous une dentelle tres fine et le bustier est bordé d'un ruban plissé avec des strass. La elle merite un bon coup de fer

puis pour Léa une robe bi-matière

100_5703100_5704

 

robe réalisée en jersey satiné (il est pas si rose en vrai il est plus beige mystère de la photo)  et dentelle noire. elle aussi il lui a fallu un petit coup de vapeur.

je vous souhaite de passer une bonne journée ensoleillée et à bientot

bisouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Gros coup de coeur pour la robe bleue... Magnifique... Bravo !!!
Répondre
D
Magnifique, félicitations. biz
Répondre
U
C'est très joli. Ca doit être superbe à voir porter
Répondre
V
j'adore .. :)
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
Publicité