Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
14 janvier 2019

Bonne et Heureuse Année 2019 et surtout une bonne

100_6356

 

Bonne et Heureuse Année 2019

et surtout une bonne santé à tous

espérant que cette nouvelle année soit meilleure que 2018

aprés des problèmes familiaux importants et les soucis de santé de mon mari et ma maman

difficile de venir sur le blog (bon on souffle un peu)

Dans tout cela il y a une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous

ma fille Julie et son compagnon Florent se sont enfin lancés et

au mois de novembre ils ont repris un restaurant

Aprés un bon mois de travaux ils ont ouverts le 24 novembre dernier

et seront heureux de vous recevoir pour un moment de partage et de convivialité

vous pouvez les suivre sur leur page facebook

 

La nouvelle Soyotte

La nouvelle Soyotte. 166 likes. Restaurant

https://www.facebook.com


et voici la photo de mes premières petites croix de l'année 2019

100_6847

tiré du magazine Création Point de Croix de juillet/août 2013

voila je vous dis à bientôt et encore plein de bisous pour 2019

christine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci de votre passage et à tres bientot<br /> <br /> bisouilles
Répondre
N
bonne et heureuse année pour toi et tes proches, comme on dit que 2019 ne soit pas plus "dure" que 2018.....<br /> <br /> bonne continuation de cette jolie grille !<br /> <br /> bonne journée, bises,
Répondre
C
Si l'occasion se présente,j'irai avec plaisir chez eux !!
Répondre
Publicité