Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 486
23 février 2019

anniblog et un peu de couture

Coucou

mon blog fête ces 6 ans merci à vous toutes de me suivre même si je ne suis pas très présente

un petit cadeau ? Biensur un tirage au sort parmi les commentaires et je vous offre une petite surprise

Maintenant parlons couture

Aujourd'hui je vous montre un petit tablier pour mon petit fils en tissu enduit plus facile à nettoyer

100_5738et petit détail de la poche devant

100_5740

un autre tablier maintenant pour ma fille qui est cuisinière et qui en voulait un peu plus coloré que ce que l'on trouve en commerce et biensur personnalisé

100_5764

Et ma petite avancée sur mes petites croix

100_6850Je vous souhaite un bon week end et à très bientôt pour le tirage au sort

bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies réalisations en couture et en xxx. J'espère bien voir le tablier de ta fille en vrai lors d'un passage dans son restaurant.<br /> <br /> Bon anni-blog et bonne journée.
Répondre
B
bon anniv et encore et tjr de belles créas...👍👏💋
Répondre
K
merci de votre passage<br /> <br /> amities
Répondre
R
bel anniversaire et longue vie à ton blog ; jolie couleur pour le tablier ça a plus de peps que du blanc <br /> <br /> bon Week-end
Répondre
L
Tout est très beau. Bon anniblog et longue vie à ton blog. Bonne journée
Répondre
Publicité