Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
8 juillet 2016

echanges anniversaire

bonsoir les filles

ce soir je viens vous montrer comment j'ai  été gatée pour mon anniversaire

en début d'année je me suis inscrite chez Caillou

pour un echange de cartes pour notre anniversaire

tous les mois nous fêtons l'une d'entre nous en lui envoyant une carte

et comme Marie Pierre et moi sommes toutes les 2 du mois de juin j'ai décalé en juillet pour que les copinettes n'aient qu'une seule carte à envoyer

donc voici ce que j'ai recu

de christiane

100_6049

de denise

100_6056

de amélie

100_6054

de mélanie

100_6069

de maryse

100_6050

100_6052

de jeanine

100_6073

de francine

100_6070

qui a rajouté des rubans et des stickers

et bien sur de marie pierre

100_6053

elle ne pouvait mieux tomber je suis couturière

 

et une carte qui n'a rien a voir avec l'echange celle de lucia en remerciement du patron pour coudre un combishort

100_6058

me voila bien gâtée et je vous remercie toutes pour vos superbes cartes qui m'ont beaucoup touchées

merci merci merci

bisouilles christine

merci-coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jai aimer faire les deux cartes scrap ca me change un peu des croix!!et en plus si ca fait plaisir allors la cest encore mieux..bonne journee.
Répondre
M
c'était un plaisir, gros bisous. Mimy
Répondre
N
je vois que ce n'était pas forcément des cartes brodées ... <br /> <br /> je ne m'inscris pas, par manque de temps, pour des cartes brodées justement !<br /> <br /> tu as été bien gâtée !<br /> <br /> joyeux anniversaire, pour cette journée dont je ne connais pas la date ? <br /> <br /> bon WE, amitiés, à bientôt,
Répondre
C
c'est normal que tu sois gâtée, on l'est toutes à notre tour !!!
Répondre
Publicité