Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
24 juin 2016

combi short

coucou les filles

suite à mon article sur les combishorts paru en février et que vous pouvez retrouver

Lucia ou Mimy53 a voulu en faire un pour sa petite nièce je vous montre les photos

DSC05622 (FILEminimizer)

DSC05623 (FILEminimizer)

il est superbe la petite Rose doit etre trop mimi la dedans

vous pouvez aussi voir les photos sur son blog

http://cometedesanges.canalblog.com/archives/2016/05/01/33749979.html

comme d'habitude je suis en retard dans mes publications mais j'essaie de revenir vite

bisouilles à toutes et merci de me suivre

vos commentaires me  font toujours tres plaisir

à bientôt

christine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Christine pour la mise à l'honneur, effectivement le combi short va magnifiquement bien à la petite Rose, du coup je lui en ai fait d'autres, trop pratique en période de chaleur comme ils ont dans le sud. la prochaine, je vais rallonger le haut au niveau de la taille de 5 cms, elle est très longue.... ce sera une grande fille, j'ai fait le 18 mois, elle vient d'avoir 10 mois !!!!!!Gros bisous et encore mille mercis. Mimy
Répondre
C
joli combi short !!
Répondre
Publicité