Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
29 janvier 2014

mes réalisations

coucou les filles,

un petit message pour vous montrer quelques réalisations tout d'abord les écharpes que j'ai fait pour noël (4 en tout)

laine achetée chez ma mercière préférée Coccifil à Lunéville mais place aux photos

100_4473Moyenne100_4469

et puis voici mes réalisations pour les défis cartes brodées de Laetitia

http://follaiguille.over-blog.com/

voici les photos dites moi ce que vous en pensez

100_4609100_4627

100_4679

et pour finir mes premières petites croix de 2014 une etiquette  pour le rangement de mes dentelles

prise chez Véronique du blog

http://vavi.over-blog.com

100_4587100_4589

 

 

 

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui

j'espère que ce n'était pas trop long

bises à toute et bonne journée

kiki57 ou christine

 

 

 

 

 

Moyenne

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies ces écharpes ainsi que les petites cartes, j'aime beaucoup celle avec les bonshommes de neige.
Répondre
E
C'est très joli cette écharpe, je ne connaissais pas cette laine.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité