Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
9 septembre 2014

rentrée

tout le monde a repris le chein de l'école donc me revoila

après quelques jours de vacances chez ma cousine à orléans fin juillet

quelques photos de notre périple une visite de la cathédrale

100_4948100_4960

et puis une après midi accro-branches pour defouler les enfants et meme certains plus grands!!!!!

100_4979

les voila tous prêts à partir à l'assaut

100_4998

mon mari et mon cousin se sont éclatés autant que les gamins

pour ma cousine et moi ca été une apres-midi discussion et nouvelles de la famille

une mini semaine vite passée hélas mais on remet ca tres vite c'est promis

je ne suis pas restée inactive pour autant j'ai fini le petit ensemble layette pour mon futur petit fils qu'on attend maintenant d'un jour à l'autre

100_4927100_4930

un modèle ancien que j'ai retrouvé dans mes archives la photo du chausson est la plus proche de la couleur réelle

je vous montre dans un autre article mes conserves la non plus je n'ai pas chomé

bises à bientôt

kiki

 

c40e441d28c3889b7b636fa5a1f9d3d2

image prise sur le net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai un modèle de brassière qui ressemble à celle-ci, j'en parlais là :<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/article-5892538.html
Répondre
N
une semaine de dépaysement et une sortie familiale qui a fait du bien, merci pour les photos !<br /> <br /> je mets un article de tout ce que tu m'as envoyé, d'ici la fin de la semaine, encore merci !!! et je t'appelle, comme promis ....<br /> <br /> bonne soirée, amitiés
Répondre
Publicité