Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier des 3 fees
L'atelier des 3 fees
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 501
21 mars 2016

un petit coucou

je viens vous faire un petit coucou

l'année 2016 est une veritable catastrophe pour nous

en janvier ma maman a fait un avc sévére dont elle se sort bien, elle est actuellement en rééducation et récupère peu à peu la marche et la mobilité de son bras le plus dur pour elle comme pour nous c'est la parole qui a du mal à revenir mais ca avance plutot bien

en février c'est mon petit fils de 15 mois qui est tombé du 1er etage à travers la rambarde des escaliers par chance il n'a que quelques bleus et une tres grosse frayeur pour toute la famille

et il y a 8 jours mon fils de 14 ans est tombé d'un arbre d'une hauteur d'environ 6 mètres lui aussi s'en sort plutot bien mais il a quand même 3 fractures à la machoire et ne peut que manger liquide aprés 1 operation pour maintenir les dents serrees et 5 jours d'hopital le voila dans cet état pour environ 3 à 6 semaines et apres on verra pour refaire les 5 ou 6 dents qui se sont cassées dans l'accident et qu'il faudra remplacer.

Alors entre maman et les enfants j'ai juste assez de courage pour venir un peu sur vos blogs mais difficile pour moi d'alimenter le mien.

il faut que je fasse un petit article tout de même pour mon 3ème anniblog et vous faire un petit cadeau tant pis si la date est passée

voila pour les news je vous embrasse toutes tres fort

christine

 

dc70c8d7

photo prise sur le site un peu de douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nous traversons tous des périodes pénibles, il faut garder le moral malgré tout, les prochains jours seront meilleurs, bon courage, bises<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
N
il y a des périodes plus difficiles que d'autres ! chez nous aussi, la loi des séries....<br /> <br /> je suis contente que l'état de ta maman s'améliore tout doucement ! on en avait parlé il y a un petit moment ! et je crois que la perte de parole, c'est bien le plus dur !<br /> <br /> bon courage pour ton ado, quelle malchance ! mais cela aurait pu être tellement pire...<br /> <br /> il n'empêche que c'est lourd, tout cela !<br /> <br /> bon courage à tous, amitiés, bises,
Répondre
M
de tout cœur avec vous mais c' est une mauvaise serie.<br /> <br /> apres un avc les gens sont tres longs à recuperer mais il ne faut pas perdre courage.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
F
je suis de tout coeur avec toi ds ces lourdes epreuves ,bisoussss<br /> <br /> frifri
Répondre
Publicité